9 septembre 2026
Pompeo arrive à Jamaica House pour des entretiens bilatéraux avec le PM Holness
Actualités Société

Pompeo arrive à Jamaica House pour des entretiens bilatéraux avec le PM Holness

Mercredi 22 janvier 2020 ((rezonodwes.com))–Le secrétaire d’État américain Mike Pompeo se trouve au siège du gouvernement de la Jamaïque (Jamaica House) pour des entretiens bilatéraux avec le Premier ministre Andrew Holness.


Flanqué de son chef de sécurité et de représentants des médias américains, Pompeo est arrivé au bureau du Premier ministre peu après 8h30 mercredi matin.

Pompeo est en pourparlers avec Holness avant que les deux hommes ne rencontrent plus tard des représentants des médias locaux et étrangers lors d’un point de presse – briefing – qui devrait durer environ une vingtaine de minutes.

Pompeo devrait rencontrer des représentants de certains États de la CARICOM, notamment le ministre démissionnaire des Affaires Etrangères haitien, Edmond Bocchit, suivi d’un point de presse avant de s’adresser à une table ronde à New Kingston mercredi après-midi.

1 Comment

  • pm 22 janvier 2020

    Messieurs les journalists illettres, on ne dit pas « A Jamaica ». mais EN JAMAIQUE . Vous jouez un role puissant et effrayant dans l’abetissement de la jeunesse haitienne. Je n’ai jamais entendu parler de journalists qui ont des fautes MEME DANS LE GRAND TITRE . My God!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.