Borgne, dimanche 17 juillet 2016 (rezonodwes).- Le chanteur de Djakout #1, Auguste « Pouchon » Duverger, victime d`un malaise, s`est effondré sur le podium cet après-midi en pleine performance du groupe dans la commune de Borgne (Département du Nord) lors d`un des spectacles faisant partie de leur traditionnelle tournée estivale.
Des témoins de la scène ont affirmé que Pouchon, probablement en état de surmenage suite à des prestations suivies, a fait une chute et aurait été pris de convulsions devant ses collègues musiciens stupéfaits et ne sachant quoi faire.
Heureusement, le chanteur de la familia a repris connaissance après quelques instants et a pu se remettre sur pied, bien qu`il s`est plaint d`une certaine raideur du côté gauche de son corps.
Selon des membres du groupe, dont le manager Marco M&S et Shabba Anténor, il y a eu plus de peur que de mal, car l`artiste est en train de se reposer dans un centre hospitalier de la zone en attendant d`être transporté demain matin dans un établissement spécialisé pour des soins appropriés.
Il ne s`agissait pas d`attaque cardiaque comme l`avaient supposé certains fans, mais d`un simple évanouissement, dû à la fatigue combinée à la chaleur.



3 Comments