Port-au-Prince, samedi 16 juillet 2016 (rezonodwes).- Depuis hier, les rumeurs vont bon train sur les réseaux sociaux concernant la mort éventuelle de l`ancien sénateur Turneb Telpé, leader du MOPOD et le promoteur local d`une conférence nationale à la manière du pays de Mandela, l`Afrique du Sud.
Cette rumeur a été démentie par un de ses meilleurs amis et camarades de combat, l`ex-député Serge Jean-Louis qui affirme à notre rédaction que cette fausse nouvelle a été fabriquée par ceux qui détestent le docteur Delpé et voudraient le faire taire à jamais, ce qui n`arrivera pas sitôt.
L`ancien parlementaire de la 45ème législature déclare qu`il est toujours en contact avec Turneb Delpé qui se trouve aux États-Unis et que pas plus tard que cet après-midi, ils ont eu une conversation de plus de 30 minutes.
Par contre, Serge Jean-Louis a admis que l`ancien sénateur du FNCD (Front National pour le Changement et la Démocratie), suite à un malaise, avait dû subir une intervention chirurgicale au niveau de l`estomac, depuis Mai dernier.
Pour le moment, il se porte très bien et reviendra pour reprendre le flambeau de la lutte pour la démocratie et le progrès de la nation haïtienne.



1 Comment