Décès de Nick Gordon (30 ans), l’ex-partenaire de Bobbi Kristina Brown, la fille de Whitney Houston

4
2523

Huit ans après la mort de Whitney Houston (11 février 2012), l’ex-étrange mari de sa fille également disparue le 26 juillet 2015, est décédé d’une surdose, le mercredi 1er janvier 2020.

Les héritiers de Bobbi Kristina Brown ont refusé de commenter la mort de Gordon, indique CNN.

Jeudi 2 janvier 2020 ((rezonodwes.com))– Nick Gordon, l’ex-partenaire de Bobbi Kristina Brown, qui a été accusé de responsabilité indirecte dans la mort de la fille de Whitney Houston, après lui avoir donné un « cocktail toxique » à boire, est décédé à l’age de 30 ans, a indiqué son avocat à l’AFP mercredi.

Bobbi Kristina Brown, 22 ans, est décédée en 2015 et elle était l’unique enfant de la légende de pop music Whitney Houston et du chanteur Bobby Brown.

L’avocat Joe Habachy a déclaré qu’il ne pouvait pas discuter des circonstances entourant la mort de son ancien client, Nick Gordon. Cependant, le quotidien britannique Daily Mail a révélé que le décès avait été causé par une surdose au milieu des célébrations de fin d’année.

En novembre 2016, un juge des États-Unis a ordonné à Gordon de payer plus de 36 millions de dollars lors d’un procès civil pour homicide involontaire entamé par les héritiers de Bobbi, Kristina Brown.

4 COMMENTS

  1. Dans ces conditions, l’avocat n’était pas sur place, il ne pouvait pas agir à l’instar d’un Me Georges. « cocktail toxique » Vs « surdose. » C’est le cas de dire, il est mort comme il a vécu.

    • Dans son cas, c’est beaucoup plus complique’. Attention, il est mort un peu a’ la Preval. Il y a anguille sous roche. Et Jeffrey Epstein est dans l’impossibilite’ de dire le contraire. Mwen konnen w konprann, il ne fait pas de doute.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.