[Vidéo] RD : pour s’être jeté à moitié-nu à une fontaine publique, un chanteur dominicain sera traduit en justice par le maire de la ville

0
1764

Le maire de La Vega, Kelvin Cruz, a informé samedi qu’il soumettra à la justice le chanteur urbain Cherry Scom, pour s’être jeté à moitié nu à la fontaine érigée à l’entrée de la ville.

En Haïti, le maire de la ville des Cayes, Gabriel Fortuné, aurait vu et entendu pire que cela en comparaison avec ces images. Suivez son regard !

Dimanche 29 décembre 2019 ((rezonodwes.com))– Le maire de La Vega a chargé le directeur de la sécurité du conseil municipal et le corps judiciaire d’ouvrir le procès contre le chanteur Cherry Scom dont le comportement, selon lui, envoie un message négatif aux jeunes.

En réalité, cet acte posé s’arrêterait là si l’artiste n’avait pas lui-même rendu public le clip-vidéo dans lequel il a gravé un moment d’évasion dans la nature.

Le fait a été enregistré dans une vidéo que le jeune homme a postée sur son compte Instagram, qui dépassait plus 75 mille reproductions. Il était contraint samedi après-midi, de le supprimer, juste après l’annonce du maire sur la chaîne CDN.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.