Port-au-Prince, mardi 5 juillet 2016 (rezonodwes).- Le Directeur Général a.i. de la Police Nationale d`Haiti, Michel Ange Gédéon a adressée une correspondance au sénateur Jean Renel Sénatus (Zokiki) qui s`est plaint d`une tentative de fouille de son véhicule effectuée par des policiers de la ville des Cayes, placés sous le commandement de Marc André Cadostin.
Selon Gédéon, cet incident survenu ce lundi 4 juillet doit être mis sur le compte de la difficile situation existant actuellement ou des policiers sont régulièrement victimes d`individus mal intentionnés.
Le responsable révèle que le véhicule utilisé par le sénateur n`était pas doté d`immatriculation officielle, mais était un pick-up de location circulant avec des vitres teintées et que cela avait mis la puce à l`oreille des policiers qui l`ont intercepté pour vérifier que tout était en règle.
Le DG a.i. de la PNH a toutefois, présenté ses excuses et a dit espérer que les bonnes relations entre l`institution policière et l`institution parlementaire demeureront toujours cordiales.



3 Comments