Le Sénateur Sénatus se fâche! Le DG a.i. Michel Ange Gédéon temporise!

3
5595

Port-au-Prince, mardi 5 juillet 2016 (rezonodwes).- Le Directeur Général a.i. de la Police Nationale d`Haiti, Michel Ange Gédéon a adressée une correspondance au sénateur Jean Renel Sénatus (Zokiki) qui s`est plaint d`une tentative de fouille de son véhicule effectuée par des policiers de la ville des Cayes, placés sous le commandement de Marc André Cadostin.




Selon Gédéon, cet incident survenu ce lundi 4 juillet doit être mis sur le compte de la difficile situation existant actuellement ou des policiers sont régulièrement victimes d`individus mal intentionnés.

Le responsable révèle que le véhicule utilisé par le sénateur n`était pas doté d`immatriculation officielle, mais était un pick-up de location circulant avec des vitres teintées et que cela avait mis la puce à l`oreille des policiers qui l`ont intercepté pour vérifier que tout était en règle.




Le DG a.i. de la PNH a toutefois, présenté ses excuses et a dit espérer que les bonnes relations entre l`institution policière et l`institution parlementaire demeureront toujours cordiales.

3 COMMENTS

  1. Personne n’est à l’abri , La Loi c’est la Loi.
    sénateur Jean Renel n’est pas le Seigneur d’Haiti pourquoi pas.
    Il faut que la POLICE fais son travail.
    Qui peux dire si Il y a la drogue dans la voiture.

  2. Je remercie le DG de ma chere institution pour sa sagesse, mais je demeure convaincu que les policiers n’ont rien fait de mal, et que monsieur Gedeon ne devait aucune excuse au « dieu » senateur. Monsieur le senateur, voulez-vous dire que des maintenant, les policiers doivent se precautionne non seulement avec les vehicules officielles, mais aussi et surtout les « location a vitres teintees, au moment ou ils sont les cibles de loups vetus en peau d’agneaux? » a la traka papa nan ti Repiblik bananye a !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.