Le directeur du Collège Frère Roc, Pierre Louis Roc Aspil, assassiné ce lundi

0
6652

Port-au-Prince, lundi 4 juillet 2016 (rezonodwes).- La machine infernale de l`insécurité a encore fait des siennes et a broyé, une fois de plus la vie d`un des fils valables et importants de la nation haïtienne, l`éducateur Aspil Pierre Louis Roc.

Directeur et propriétaire du Collège Mixte Frère Roc, situé a Martissant 11, Aspil Pierre Louis Roc  a été lâchement assassiné par des individus non identifiés, ce lundi, dans une capitale haïtienne (au bicentenaire) laissée sous la coupe réglée des bandits de tout acabit.




Malgré les promesses des plus hautes autorités haïtiennes et la démonstration de la police nationale faisant croire que le nombre d`homicides a sensiblement baissé durant ces derniers mois, force est de constater que les bandits ciblent maintenant des personnes connues du grand public, histoire de produire un impact considérable sur la population et créer une situation de terreur.




Il est grand temps que les responsables prennent leur courage a deux mains pour protéger comme il se doit les citoyens qui ne demandent qu`a vivre dans un environnement sain et sécurisé, a l`abri des vautours qui veulent couler le sang des innocents.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.