Les détracteurs de Tony Mix enragent, mais les fans de l`ambassadeur jubilent !

2
2658

Carrefour, lundi 4 juillet 2016 (rezonodwes).- Dès l`annonce de la remise d`une décoration et de la nomination du Dee Jay (DJ)  Thony Mahotière alisa Tony Mix comme ambassadeur culturel par le nouveau maire de Carrefour, les réseaux sociaux se sont rapidement enflammés.

Cependant les internautes, qui n`ont pas fini de s`exprimer, sont totalement divisés par rapport à cette décision qui a pris le public par surprise.




Certains fustigent le manque de discernement du maire Jude Edouard Pierre qui n`a pas réfléchi assez sur les œuvres du populaire DJ et chanteur.  Selon les contempteurs de celui-ci, Tony Mix a une mauvaise influence sur la jeunesse avec ses chansons grivoises et ses refrains obscènes. Il ne mérite donc pas cet honneur qui devrait être réservé à des vrais artistes. Une pétition a même été lancé en guise de protestation, afin d`obtenir sans délai la révocation de cette décision.




Les fans de Tony Mix prennent, de leur côté, le contre-pied des arguments de ceux qui s opposent à la nomination de leur idole. Ils trouvent d`ailleurs que leur DJ favori est l`ambassadeur idéal pour promouvoir la commune de Carrefour, à cause de ses prestations qui se multiplient de plus en plus, à la fois sur le territoire national que sur le sol étranger, et ceci, devant de publics variés et prêts à le suivre au moindre son et au moindre geste.

D`autres amateurs de la toile mondiale, par contre, pensent qu`on doit accorder une petite chance au jeune et très coloré DJ et qu`il n`y a aucune raison d`en faire tout un plat de cette affaire, après avoir eu un président appelé Sweet Micky. Ce n`est qu`a l`oeuvre qu`on va reconnaître le vrai ambassadeur, arguent-ils.




En attendant, la nouvelle super star d`un jour des réseaux sociaux n`en a cure. Au contraire, au grand dam de ses « haters », il affiche sa décoration et lance la petite phrase qui tue : « Lè-w anbasadè, wa konprann! »

Sacré Tony!

2 COMMENTS

  1. Sa se yon blag, yon malandrin kap di betiz sal nan tout kanaval li epi kap devalize fanm epi konya se li kap resevwa awards. Haiti kadav tout jan mezanmi!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.