Edwin d`Haiti accuse le candidat à la présidence Jn-François Levelt

0
2121

mudah

Bureau du Contentieux Electoral National BCEN
Monsieur le Président
Pétion-ville Haïti

En ses bureaux.-

Objet : Recours par devant le BCEN conte le sieur Level JEAN-FRANÇOIS candidat non reconnu et non endossé par le parti MUDHAH.

Carrefour le 05 juin 2015,

Monsieur le Président,

Le directoire réuni du Parti de la Diaspora Haïtienne pour Haïti (MUDHAH) conteste dans son ensemble la validation par le BCED du citoyen Level JEAN-FRANÇOIS comme candidat a la présidence sous la bannière du parti MUDHAH malgré la contestation en date du 22 mai formulée par le citoyen Edwin D’HAITI demeurant au No 897, Ruelle Sapotille prolongée, a carrefour, identifie par son NIF 003 -586 -843-6 et par sa CIN 01-01-99 -1976-06-00854.
Nous déposons ce recours pour les faits suivants :

1) Suite a la plainte en contestation au BCED, Macsonne POLYTE qui travaille pour le compte de Monsieur JEAN-FRANCOIS, a fait usage d’un mandat d’amener contre le sieur Edwin D’HAITI en date du 28 mai 2015 exécuté le 4 juin 2015 pour l’empêcher de déposer un recours au BCEN.

2) Monsieur JEAN-FRANCOIS Level n’est pas le candidat du parti puisque sa candidature a été connue que seulement au dépôt des pièces au BED et à la presse et il n’a pas été choisi et désigné par les organes compétents du parti.

3) Macsonne POLYTE sous la couverture de Monsieur JEAN-FRANCOIS Level utilise des pratiques mafieuses, anti-démocratiques et du grand banditisme pour atteindre sa folie et son hantise d’être candidat à la présidence de la République en utilisant des motards armés pour exécuter le sieur Edwin D’HAITI son farouche contestataire en pleine rue a Carrefour le jeudi 04 mai 2015 vers 7h30 lors d’un rendez-vous pris par téléphone au numéro suivant 31778611 en piégeant également la police.

4) Pièces jointes : Copie mandat d’amener contre le sieur Edwin D’HAITI pour des faits non reconnus par le parquet – copie mandat d’amener contre Macsonne Polyte pour des faits avérés dont il est toujours en fuite.

5) Monsieur Edwin D’HAITI vit sous protection rapprochée, car, il est recherché pour être abattu par des bandits armés à la solde de ses 2 brigands notoires que sont Macsonne POLYTE et JEAN-FRANCOIS Level.

Espérant que ces données et tant d’autres encore qui viendront lors des audiences préliminaires au BCEN retiendront toute votre attention Monsieur le président, je vous prie d’éviter à la nation et aux archives de la République cette farce.

Pour la coordination.

M. Edwin D’HAÏTI

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.