Un policier s`est logé une balle dans la tête suite à une crise de jalousie!

1
4554

Jacmel, Sud`Est, dimanche 3 juillet 2016 (rezonodwes).- Un agent 2 de la police administrative, Réginald Fucien, âgé de 42 ans, s`est suicidé hier samedi aux environs de huit heures en se logeant une balle dans la tête devant sa maison située à Jacmel, Sud-Est d’Haïti, dans la zone de « Carrefour Marin , Les Orangers, Bas Cap Rouge « .

Selon le juge de Paix, Elie Camille Armand, le drame s`est passé devant la maison du défunt et il a pu constater la présence, près du cadavre baignant dans une flaque de sang, d`un pistolet de 12 millimètres et la douille de balle qui a ôté la vie à cet agent de la PNH.




La compagne du policier, Stéphanie Pierre, a révélé que celui-ci avait eu une vive discussion avec sa fille aînée de 18 ans, parce que celle-ci avait accepté l`invitation d`un jeune homme durant une journée en mer à Raymond les Bains.

Fou de jalousie, Réginald Fucien a lancé à la fille qu`elle aura à regretter son geste. Et, tout de suite, il s`est suicidé devant sa fille, médusée, qui venait tout juste de subir les épreuves du baccalauréat unique.




Cet agent de la Police Nationale d`Haiti, était cantonné au commissariat du quartier de Seguin, commune de Marigot dans le département du Sud-Est. Le juge de paix a ordonné qu`on dépose le cadavre à la morgue de l`hopital Saint Michel de Jacmel.


Source :  Fritzner Philogène/DI

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.