Des dangereux bandits mis aux arrêts par la police des Gonaives

0
3509

Gonaïves, dimanche 3 juillet 2016 (rezonodwes).- Grâce à la vigilance de la population, la police de la Cité de l`Indépendance a pu mettre la main aux collets de Espert Chérizier et Dimitri Joassaint, le matin du jeudi 30 juin.

Ces bandits, connus pour leurs actions criminelles, venaient tout juste de réaliser un mauvais coup en braquant l`entreprise de matériaux de construction Cananéenne et s`étaient enfuis à bord d`une motocyclette, quand les résidents de la zone ont fait appel à la police et ont fourni des informations capitales pour la capture de ces voyous.




Selon le commissaire adjoint de la Direction Départementale de l`Artibonite, Joas Sydné, dans leur tentative d`échapper à la patrouille policière, les malfrats ont ouvert le feu et ont blessé Zéphirin Edmond, un marchand de glace qui a reçu un projectile à la cuisse droite. L`un des bandits,

Dimitri Joassaint, a du être emmené à l`hôpital après avoir subi des mauvais traitements de la part de la foule.




Le commissaire Sydné a aussi révélé que les malfaiteurs avaient dérobé 93,890 gourdes et 60 mille dollars américains qui se trouvaient dans l`entreprise Cananéenne.

Docteur Rolguy / Gonayiv

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.