Port-au-Prince – Insécurité : 5 472 policiers mobilisés pour les fêtes de fin d’année

0
1305

Comme chaque année, la Police Nationale d’Haiti élabore un nouveau plan de sécurité pour la période des fêtes de fin d’annéeà Port-au-Prince afin de contrer l’action des bandits

Samedi 21 décembre 2019 ((rezonodwes.com))– Un effectif de 5.472 policiers seront déployés dans le département de l’Ouest, a annoncé le Porte-parole de la Police Nationale d’Haiti (PNH), Michel-Ange Louis-Jeune.

Le commissaire Louis-Jeune a justifie cette décision par la volonté des autorités policières de prévenir et réprimer les actes de banditisme et de criminalité, à l’occasion des fêtes de fin d’années et du nouvel.

Ce plan de sécurité s’étend du 15 décembre 2019 au 7 janvier 2020 et vise à renforcer l’opération baptisée « Toile d’Araignée ». La PNH lancera également des opérations ciblées au cours de cette période et promet de mobiliser des unités comme BLTS, BRI, UDMO, BOID, aux cotés des policiers administratifs.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.