Au moins un policier tué dans un accident du cortège de Jovenel Moïse à Torbeck

0
2038

Un agent du CIMO (Corps d’Intervention et Maintien d’Ordre) a perdu la vie, six ont été blessés, dont un grièvement, dans un terrible accident de la route dans le département du Sud

Samedi 21 décembre 2019 ((rezonodwes.com))– L’accident s’est produit dans la localité de Sainte-Véronique à Torbeck, révèle des sources locales. L’un des véhicules qui accompagnait le cortège présidentiel a été impliqué dans cet accident.

Au bilan, un policier du CIMO est mort sur place et un autre est sorti grièvement blessé,sur un total de six blessés, a rapporté un correspondant local. Des images virales sur les réseaux sociaux exposent également le corps des agents sur la chaussée tout comme le véhicule sévèrement endommagé.

Selon des sources concordantes, l’accident s’est produit, dans l’après-midi du samedi, sur le chemin du retour de Tiburon d’une délégation présidentielle après l’inauguration d’un micro réseau électrique dans la commune.

Le Président de la République, Jovenel Moise, le ministre des Travaux publics Transport et Communication du gouvernement démissionnaire, Fritz Caillot, le directeur général de l’Autorité nationale de Régulation du Secteur de l’’Energie, Evenson Calixte, faisaient partie de la délégation, a souligné une note de la Présidence.

Hervé Noel
vevenoel@gmail.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.