Carrefour, samedi 2 juillet 2016 (rezonodwes).- Le Disc Jockey le plus populaire actuellement dans la capitale haïtienne, Tony Mix, a été nommé « Ambassadeur de la culture haïtienne » par le nouveau maire élu et installé dans la commune de Carrefour.
L`édile, Edouard Pierre Jude, a déclaré que, dorénavant, le nouvel ambassadeur, doit se donner pour tache de faire la promotion de la culture haïtienne et de la commune de Carrefour dans toutes ses représentations, que ce soit en Haiti ou à l`étranger.
Né le 13 février 1983, Tony Mix Seet Yah, passionné de musique, a débuté sa carrière de DJ en 2005 dans son quartier (Cote Plage 18) au Club Bling.
Il a passé trois merveilleuses années avec le staff de Sound Design, comme DJ principal, durant lesquelles, le jeune génie du mix a pu montrer la mesure de son art.
Cependant, Tony Mix n`est pas uniquement un pro de la table de mixage, il a fait aussi ses preuves comme chanteur en faisant un carton avec son premier single « anba dekonb ».
Marié et père d`un enfant, Tony a mis en circulation plusieurs tubes, en particulier des meringues très appréciées par les fans de carnaval et a une forte influence sur la nouvelle génération de jeunes haïtiens.
3 Comments