Formidable rebond : Hervé Saintilus prend les commandes du Gymnasium Vincent!

0
2961

Sur instructions du ministre Abel Nazaire, la Directrice Générale du Ministère de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique, Mme Valiollah St Louis Gilmus, a procédé, ce mercredi 29 juin 2016, à l’installation de Hervé Saintilus comme nouveau directeur du Gymnasium Vincent.

Lors de cette cérémonie d’installation déroulée dans une ambiance conviviale, la directrice générale du MJSAC a salué le travail de gestion et de coordination réalisée pendant trois (3) ans par M. Willlem Bertin, ancien responsable du Gymnasium Vincent et a évoqué le sérieux et la détermination dont a toujours fait montre Hervé Saintilus qui occupait le poste de Coordonnateur-adjoint de L’Unité de Coordination des Directions Départementales dudit ministère.




Mme Gilmus a, par ailleurs, assuré le nouveau directeur de tout le support de la Direction Générale du MJSAC devant l’aider à satisfaire les attentes de tous les sportifs qui utilisent le Gymnasium.

Après avoir remercié le ministre Abel Nazaire et la directrice générale Gilmus pour la confiance placée en lui, Hervé Saintilus a appelé à la collaboration de tous pour une gestion saine, rationnelle, rigoureuse, intelligente, et éclairée de ladite infrastructure sportive. M. Saintilus a annoncé l’organisation de nombreuses activités en vue de rendre opérationnel le Gymnasium Vincent durant les vacances d’été pour un meilleur encadrement de la jeunesse haïtienne.




Ancien militant anti-Aristide farouche, Hervé Saintilus est le coordonnateur de l`Ouest de l`Organisation du Peuple en Lutte et a essayé, sans succès, de briguer la Mairie de la capitale avec dans son cartel, Eunide Innocent et Jacqueline Laguerre.

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.