« Jovenel Moïse a promis qu’il offrira un cadeau à la population », a révélé un membre de la passerelle présent au Palais National lundi

3
1874

Au terme d’une rencontre de plus de 2 heures entre Jovenel Moise et une délégation de la Passerelle, le document de Marriott a été officiellement remis au Chef de l’État. En retour, Mr Moise a promis à la nation un cadeau de fin d’année.

Port-au-Prince, lundi 16 décembre 2019 ((rezonodwes.com))– Le Président de la République voulait s’enquérir de la teneur de l’Accord Marriott paraphé entre plusieurs acteurs de la société civile et des partis politiques exigeant à cor et à cris sa démission, a rapporté le porte-parole de la Passerelle.

Joseph Domingue Orgella qui intervenait après la rencontre, a évoqué l’ambiance cordiale tenue lors des échanges.

‘’Il n’a pas été question de discuter de l’Accord par la Passerelle, il a été décidé de remettre officiellement le document au Président. Jovenel Moise de son côté a promis d’accélérer le dialogue avec d’autres structures politiques. Il a promis également un cadeau à la nation dans les jours qui suivent’’, a rapporté Joseph Domingue Orgella, interviewé par Rezo Nòdwès.

Les lignes ont très peu bougé en ce qui concerne un dénouement à la crise sociopolitique. La Présidence envisage d’être à l’écoute des différentes positions exprimées sur le contexte, a indiqué Orgella.

Dans l’intervalle, le Chef de l’État, Jovenel Moise, a exprimé le souhait de partir à la rencontre d’autres structures politiques.

En ce sens, les signataires de l’Accord de Kinam, élaboré par des proches du pouvoir, sont attendus également au Palais national au cours de la journée.

Hervé Noel
vevenoel@gmail.com

3 COMMENTS

  1. C’est ce qui arrive quand on atrop de canailles comme opposants! En fait, Jovenel et la majorité des opposants se valent.

    • Tout a fait d’accord. Au fait j’ai l’impression que le chef de la passerelle est dorenavant Porte parole de jovenel. Helas, le pays est peuple de larves. Haiti est foutue. La population est taree et nous n’avons meme pas un centre psychiatrique. Est ce la misere qui a detruit les generations? Helas. Les jeux sont fairs. Aujourdhui, jovenel promet ‘un cadeau a la population’ comme a des gueux a qui l’on promet un repas chaud…quelle tristesse.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.