Le Gouvernement démissionnaire déclare s’engager pour l’amélioration de la situation des Droits Humains en Haïti

2
1300

Plan d’action national des droits humains, le Gouvernement s’engage pour l’amélioration de la situation dans le domaine

Lundi 16 décembre 2019 ((rezonodwes.com))– Un atelier de consultation sur le projet de plan d’action national des droits de l’Homme s’est tenu vendredi pour la mise en œuvre des recommandations adressées à la République d’Haïti, dans le cadre de l’Examen Périodique Universel (EPU) devant le conseil des Droits de l’Homme, au mois de mars 2017.

Ce document est l’œuvre de la Primature à travers le Bureau de la Ministre déléguée auprès du Premier Ministre chargée des Droits de l’Homme et de la lutte contre la pauvreté extrême.

Cet atelier qui a réuni des acteurs militant dans le domaine des droits de l’homme et de représentants d’organisations de la société civile a permis de mettre exergue les différents points du plan d’action national de droits humains qui traduit une réelle détermination du Gouvernement d’améliorer la situation dans le domaine des droits de la personne.

2 COMMENTS

  1. Un gouvernement qui etablit une repression Policière Sausage sur son peuple Et est en etroite collaboration avec des gangs criminels armés ne peut faire une telle declaration!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.