FORT LAUDERDALE, Floride, États-Unis (rezonodwes). – Un pasteur haïtien de 46 ans, Raymond Vincent a été traqué par les US Marshals en Haiti et a été extradé vers les États- Unis sous l`accusation d`avoir mis enceinte une fillette de 10 ans dans la zone de Fort Lauderdale, en Floride.
Le personnel médical d`un hôpital, accidentellement, a découvert que la fillette, qui se plaignait de maux d`estomac, était, en réalité, en pleine ceinture. Des défectifs de la police, touchés de la question, ont rencontré la victime au Broward Health Medical Center et ont pu déterminer que le responsable de ce forfait n`était autre qu`un pasteur résident à Fort Lauderdale, mais qui, entre-temps, avait laissé le sud de la Floride pour Haiti.
Vendredi dernier, Raymond Vincent a été remis à la police de Fort Lauderdale et fait face à des accusations d`abus sexuel sur mineur et de conduite obscène.
Vincent a été aussi accusé d`avoir molesté un enfant en 2011. Selon la police, il a offert de la nourriture à la petite fille pour qu`elle accepte d`entrer dans son appartement et l`a molesté plusieurs fois.
La police croit que le pasteur pourrait bien avoir commis d`autres abus sur mineurs durant le temps qu`il a été pasteur en Floride. Le détective Elijah Thomas demande donc à tous ceux qui seraient au courant de ces faits de le contacter au 954-828-6093
6 Comments