10 novembre 2025
Haiti : Les minorités malveillantes! par Daly Valet
Actualités Société

Haiti : Les minorités malveillantes! par Daly Valet

Les minorités malveillantes !

Dans une démocratie, il n’y à que les minorités de la terreur à s’imaginer pouvoir imposer leur volonté à la majorité. Aucun stratagème ne leur est hors limite.




Ces minorités malveillantes n’ont toujours eu que la violence aveugle comme recours dans la poursuite effrénée de leurs intérêts de spécialistes de l’interlope. Les assemblées délibératives ne leur servent que de vitrine pour des parades sans fond ni grandeur. Elles resteront les dindons de leur propre farce.

DV

4 Comments

  • Sony Douyon 30 juin 2016

    Tout palemante mal Eli yo se violans yo ap cheche se pou pep Ayitian an mobilize Ansanm pounn kraze paleman Sa san peditan pounn delivre peyi a avek kidnape Sa yo nou pap obeyi jamais fok nou dechouke yo Viv election lib onet e Democratic Viv Haiti!

    • Alceste Benjamin 30 juin 2016

      C’est un homme qui fait partie du pouvoir executif qui s’exprime, il defend ses Interets au meme titre des Minorites Agissantes. Les pro-Privert Baignent dans la meme Salete que les Minorites. Filous-Fraudeurs Vs Filous-Fraudeurs

  • jean 30 juin 2016

    Kisa Daly di de ansien group 6 kite MJC, BienAime, elatrie

    • Alceste Benjamin 1 juillet 2016

      Il ne faut pas aussi oublier le Groupe 16. Ces Senateurs rejetaient la nomination des Premiers ministres Gousse et Rouzier . Et un peu plus tard, ils allaient Ratifier Lamothe, en dehors des normes et de la Constitution. Ils avaient donne la Priorite a’ un DEAL POLITiQUE. Par la suite, leurs petites amies et proches parents ont Envahi le Ministere des Affairs Etrangeres.

      Au nom de l’Accord DEAL du 5 Fevrier, n’en deplaise a’ un Djobeur du Palais National, la Minorite a le Droit de faire des Exigences pour empecher a’ la Majorite de faire le Plein comme en 1995…., 2000 et 2010.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.