10 novembre 2025
PM Enex annonce des dispositions majeures pour neutraliser les bandits!
Actualités Société

PM Enex annonce des dispositions majeures pour neutraliser les bandits!

Port-au-Prince, le 28 juin 2016 (rezonodwes).- Le Premier ministre, Enex Jean-Charles, également Président du CSPN, accompagné du Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique (MJSP) Me Camille Edouard Jr., du Ministre de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales (MICT) M. François Anick JOSEPH et du haut commandement de la PNH, a rencontré la presse à la Primature, le mardi 28 juin 2016, autour des nouvelles mesures prises par la Police nationale d’Haïti (PNH) en vue de renforcer les mesures de sécurité dans le pays particulièrement dans la région Métropolitaine.




Le chef du gouvernement, lors de cette rencontre avec la presse, a renouvelé sa pleine confiance dans l’infaillible détermination de la PNH à protéger les vies et les biens sur toute l’étendue du territoire.




Il a également annoncé des dispositions majeures visant à augmenter la présence des patrouilles fixes et mobiles dans les rues, notamment aux heures de pointe et à standardiser l’inspection systématique des motocyclettes.
Président du CSPN, le Premier ministre Enex Jean-Charles a, en outre, salué le travail de la PNH. Il a surtout invité la population à garder son calme, à doubler de vigilance et à coopérer avec les forces de l’ordre afin de neutraliser tous les bandits qui tentent de saper tous les efforts du gouvernement dans la stabilisation et la sécurisation du territoire.
Bureau de Communication de la Primature

1 Comment

  • Sony Douyon 29 juin 2016

    SI PNH decide neutralize violans Lan se pou yo neutralize Evans Paul Youri Latortue Michel Martelly Guy Philippe se neg Sa yo ki chef insecurite a.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.