10 novembre 2025
Pétion-Ville : Une jeune étudiante américaine grièvement blessée par balles!
Actualités Société

Pétion-Ville : Une jeune étudiante américaine grièvement blessée par balles!

Pétion-Ville, samedi 25 juin 2016 (rezonodwes).-Une étudiante en médecine de Tulane University (USA) a été blessée par balles dans la soirée du jeudi 23 juin 2016, vers 6h45, alors qu`accompagnée d`un autre de ses collègues, elle avait subi un vol à main armée dans les parages du restaurant Kokoye de la Place Boyer à Pétion-Ville.

Selon les responsables de ladite université, la victime, blessée à la main et à la poitrine, a été transportée dans un hôpital de la Floride après avoir reçu les premiers soins d`urgence dans un centre hospitalier haïtien.




Bhumi Patel faisait partie d`un groupe de neuf (9) étudiants américains qui étaient venus en Haiti dans le cadre d`un programme de santé axé sur la médecine tropicale, la santé maternelle et la santé de l`enfant.

Tous les autres étudiants participants à ce programme ont laissé Haiti après ce drame. Ils ont été pris en charge par l`Université et se trouvent dans un excellent état d`esprit. La victime se porte assez bien et est en train de récupérer.




Il y a de cela 7 mois, un étudiant de 25 ans de cette même université a été blessé par balles aux États-Unis alors qu`il tentait de déjouer un vol à main armée. Le responsable de ce forfait est en prison en attente de son jugement qui se fera en Aout prochain.

 

1 Comment

  • stephan 26 juin 2016

    Leta ak lapolis ta dwe konnen san reflechi ki sekter kap fe zak sa yo. Neg ki tal brule pomp gazoline, neg ki te vle mete pays en en cendre, neg ki mande tet President Privert, neg kap viv nan kay appartenant a drogue dealers. Zafe immunite parlementaire a dwe rezoud yon lot fason; anpil bandit al kache nan lachanm pou fe za k yo pi byen. pep ayitien, an nou leve kampe san vyolans, pasifikman kont bandit en uniform et en jacket.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.