Mercredi 5 décembre 2019 ((rezonodwes.com))– Franson Destima, plus connu au Brésil sous le surnom de « Haitiano Franson », a été sacré champion de la deuxième saison du concours de chant Canta Comigo.
Franson remporte le prix de 300 000 R$ (plus de 70 000 dollars us) de l’émission présentée par Gugu Liberato sur Record TV.
Le chanteur haïtien était sans conteste le meilleur dans la course et a obtenu la préférence du public sur R7.com avec 72,80% des votes. Débora Neves a décroché la deuxième place avec 16,09% des voix et le groupe Threerapia a été classé en troisième position avec 11,11%.
Lors de sa première représentation dans le spectacle, le chanteur avait séduit 94 juges et s’est qualifié pour la demi-finale, puis a réalisé une performance extraordinaire en interprétant Heal the World de Michael Jackson et s’est assuré une place en finale en mettant de son coté 99 juges sur 100.
Lors du dernier match, qui a eu lieu mercredi soir, Franson, qui a émigré au Brésil, il y a cinq ans, a présenté le tube Stand By Me et a réussi à se qualifier avec 96 points.
Renseignez-vous un peu plus sur Franson en cliquant ici



1 Comment