10 novembre 2025
Flash : Tirs nourris sur plusieurs grandes entreprises de la capitale
Actualités Société

Flash : Tirs nourris sur plusieurs grandes entreprises de la capitale

Port-au-Prince, vendredi 24 juin 2016 (rezonodwes).- Une note assez triste vient ternir l`éclat de la fête de la St-Jean Baptiste cette année.

Des individus mal intentionnés ont mitraillé les façades de plusieurs grandes entreprises privées de la région métropolitaine de Port-au-Prince dans la nuit du 23 au 24 juin 2016.




Selon Marteen Boute, responsable de l`opérateur de téléphonie mobile, Digicel, entre 3 et 4 heures du matin, des malfrats montés à bord de motocyclette ont ouvert le feu sur Natcom, Digicel et Marriott Hotel. Les autorités policières et judiciaires ont fait le constat de 13 impacts de balles sur les murs et vitres de la Natcom, 6 sur la façade de Digicel et 5 sur celle de l`Hôtel Marriott.




Toujours selon le président de Digicel Haiti, l`Haitiano-Belge Marteen Boute, les caméras de son entreprise ont capturé les images de ceux qui ont réalisé ce forfait et pense que très rapidement les responsables pourront être appréhendés et traînés en justice pour répondre de leurs actes.

Par ailleurs, de sources concordantes, les immeubles de la Sogebank, de Bhermann Motors et de la Automeca ont été aussi la cible de ces bandits dont on ignore jusqu`à présent leur motivation.

 

 

2 Comments

  • Tèt chaje!

  • Dominique.palomino 25 juin 2016

    Quand la révolution commence à l’envers, on tombe souvent dans le domaine des crimes-organisés.
    Car malgré, les belles paroles prometteuses, mêmes lancées avec les plus raffinés éloquences, tombent dans la categorie de démagogie.
    On avait oublié que les hommes affamés n’ont point d’oreilles!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.