Les Tèt Kale manifestent, dans les rues des Gonaïves, leur soutien au Président Jovenel Moïse

0
1121

Manifestation pro-Jovenel Moise aux Gonaives: un fiasco pour les zélés du pouvoir

Mercredi 4 décembre 2019 ((rezonodwes.com))– Tentant de faire barrage à la reprise de la mobilisation anti-gouvernementale prévue dans la cité de l’indépendance pour le jeudi 5 décembre, les partisans du pouvoir ont organiser une manifestation pour montrer leurs forces.

Cette démonstration s’est soldée par un fiasco complet.

Environ trois dizaines de partisans du pouvoir Tet Kale ont investi les rues la Cité de l’indépendance pour manifester leur attachement au Président Jovenel Moïse, en difficulté depuis plus d’un an, rapporte Samuel Thelusma, correspondant de la Radio Télé Zenith dans l’Artibonite.

Cette marche pro-pouvoir dégarnie, et n’ayant pas fait recette, a par contre été sécurisée par une douzaine de policiers, a constaté le journaliste.

Mais, l’opposition, elle aussi en perte de vitesse, pourra-t-elle rassembler la foule des beaux jours, ou va-t-elle, elle aussi connaitre un cuisant échec dans cette énième re-mobilisation?

Attendons-voir ce 5 décembre!

Pascal Fleuristil
pfleuristil@yahoo.fr

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.