États-Unis : 2 jours de manifs à Washington afin d’exiger la résidence pour les détenteurs du TPS

0
1141

Les migrants détenteurs du TPS, DED, DACA, … et leurs alliés se rendront à Washington les 6 et 8 janvier pour faire entendre leur voix au Congrès des États-Unis d’Amérique

Mercredi 4 décembre 2019 ((rezonodwes.com))– Le Mouvement des réseaux d’action familiale (FANM) et la Coalition des immigrants de Floride (FLIC) annoncent pour les 6 et 8 janvier prochains deux grands rassemblements au Capitol Hill à Washington DC.

Au cours de ces manifestations, ayant pour thème «Unies pour la résidence permanente aux détenteurs du TPS », les récipiendaires du TPS en provenance d’Haïti, du Honduras, de Salvador, du Nicaragua et d’autres… rencontreront des législateurs des deux partis afin de plaider en faveur du regroupement familial, de la résidence permanente et de la protection de 300 000 bénéficiaires du TPS et de plus de 275 000 enfants nés aux États-Unis.

Le statut de protection temporaire assure la sécurité et la protection à des milliers d’immigrés incapables de rentrer chez eux en raison de situations potentiellement dangereuses dans leur pays d’origine, notamment des conflits armés, des catastrophes naturelles ou politiques, la violence des gangs et d’autres circonstances exceptionnelles.

Afin de prévenir une crise potentielle des droits de l’homme, les détenteurs de TPS, les chefs religieux ou communautaires et les représentants élus rencontreront les législateurs pour plaider en faveur de la résidence permanente des familles TPS, DED et DACA.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.