10 novembre 2025
Le ministre de la Justice condamne l`attaque perpétrée contre le Parlement
Actualités Société

Le ministre de la Justice condamne l`attaque perpétrée contre le Parlement

Port-au-Prince, mardi 21 juin 2016 (rezonodwes).- NOTE DE PRESSE

Le Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique a appris avec consternation l’attaque perpétrée contre le siège du Parlement cet après midi au Bicentenaire. Des individus mal intentionnés ont attaqué à jet de pierres les locaux du parlement.

Me. Camille Junior Edouard dénonce vivement cet acte malhonnête ayant perturbé une séance de travail des parlementaires.




Etant informé, le Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique a instruit le Directeur Général .ai de la Police nationale de diligenter une enquête en vue d’Etablir les responsabilités des agents de l’Ordre sur place et identifier les auteurs de cette attaque.

Le Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique réitère son engagement de poursuivre les malfrats en vue de les déférer par devant les autorités compétentes pour répondre de leurs actes.




Le Ministre renouvelle l’intérêt du ministère d’assister la police pour qu’elle puisse répondre efficacement à sa mission qui est de protéger et de servir les vies et les biens.

Bureau de Communication, MJSP

2 Comments

  • Alceste Benjamin 22 juin 2016

    Ou pa ta di se vre. Banm fe bwa mwen, Banm blakawout mwen souple. Zanmi m Eric Charles mwen pa trouble somey ou, minis Jistis la pran nou tout pou ZOMBI.

  • stephan 22 juin 2016

    BLUFFEUR, BLUFFER AND BLUFFER. MAITRE DANTON LEGER TAP CHACHE FE TRAVY LI, OU EMPECHE’L.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.