
De la neige en automne à New York et dans ce cas quelles seront les surprises de l’hiver 2019-2020 ? Selon les prévisions météorologiques, la neige pourrait atteindre New York, New Jersey, Philadelphie et Washington DC le week-end, en raison d’une rafale qui descendra vers la côte est ce week-end avec un impact sur New England.
New York, mercredi 6 novembre 2019 ((rezonodwes.com))– Ce sera pour vendredi lorsque certains Etats du nord de la côte Est commenceront à avoir leurs premières chutes de neige à l’automne, mais à travers toute la région, les températures subiront une forte baisse comprise entre 31 et 40 degrés Fahrenheit (entre 0 et 4 degrés Celsius).
« Quelques perturbations qui se produisent plus au sud à la fin de la première semaine de novembre peuvent générer des flocons de neige jusqu’au centre de la côte atlantique« , a indiqué le météorologue AccuWeather, Dan Pydynowski.
Selon une première prévision, la Nouvelle-Angleterre serait l’une des régions les plus touchées, avec les États du Maine, du Vermont, du New Hampshire, du Massachusetts, du Rhode Island et du Connecticut.