Le sénateur Steven Benoit se retire de la course à la présidentielle!

0
3066

Port-au-Prince, jeudi 9 juin 2016 (rezonodwes).- Le Sénateur Steven Benoit, candidat à la présidence sous la bannière de la Plateforme « Konviksyon », a annoncé  son retrait  de la course à la présidence.

Membre du groupe des huit candidats protestataires (G8) qui se sont unis pour réclamer la mise en place d`une commission de vérification électorale,, Steven Benoit est un sénateur en fonction, dont le mandat arrivera à terme en janvier prochain.




En renonçant de participer à la reprise de l`élection présidentielle qui sera tenue le 9 octobre prochain, l`ancien propriétaire de « Regency Night Club » n`a pas indiqué s`il va essayer de reconquérir son siège au sénat, acquis avec un vote massif obtenu à cause de sa position sur l`augmentation du salaire minimum, alors qu`il était député de Pétion-ville.




Par contre, Sénateur Benoit a indiqué qu’il est prêt à apporter son plein et entier soutien au candidat que ses collègues du G-8 auront à désigner comme leur représentant à ces joutes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.