12 juillet 2024
Le bureau de Jean Henry Céant attaqué par des « Zombies » à Bourdon!
Actualités Société

Le bureau de Jean Henry Céant attaqué par des « Zombies » à Bourdon!

Port-au-Prince, mardi 7 juin 2016 (rezonodwes).- L`opération « Zombi pran lari », lancée par les militants du secteur Tet Kale, Eudes Lajoie de Platfom Viktwa et Fednel Monchéry de Repons Peyizan, dans la zone de Port-au-Prince, n`a, semble-t-il, pas fait de cadeau au candidat à la présidence du parti Renmen Ayiti, Maitre Jean Henry Céant.




L`étude du notaire Céant a été l`objet de jets de pierres de la part des manifestants supportant le candidat Jovenel Moise du parti Haitien Tet Kale. Plusieurs vitres ont volé en éclats, causant un grand émoi parmi les personnes présentes au bureau de Me Céant située sur la route de Bourdon dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince.




Ce mouvement, qui n`a pas fait recette dans la capitale aujourd`hui, a quand même drainé une bonne quantité de manifestants ce week-end au Cap-Haitien. Cette manifestation, soutenue par un char musical,  a été aussi réalisée ce week-end sous la férule de la candidate au sénat pour le département du Nord, Dieudonne Luma.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.