9 novembre 2025
Norwich, USA : Un Haïtien assassine sa femme enceinte, croyant qu`elle l`avait ensorcelé!
Actualités Société

Norwich, USA : Un Haïtien assassine sa femme enceinte, croyant qu`elle l`avait ensorcelé!

Norwich, États-Unis, dimanche 5 juin 2016 (rezonodwes).- Selon la police de Norwich, dans le Connecticut, un homme de 39 ans, Patrick Antoine, a été traîné devant la justice ce vendredi 3 juin sous l`accusation d`avoir tué à coups de couteau sa femme enceinte, jeudi dernier, croyant que celle-ci était une adepte du vaudou et qu`elle voulait l`ensorceler pour le tuer.




Le juge Arthur Hadden, trouvant horrible les circonstances de ce drame a réclamé à l`accusé une caution de 2 millions s`il veut recouvrer provisoirement sa liberté, malgré le fait qu`Antoine s`est lui-même livré à la police.  En effet, le meurtrier s`est présenté au bureau de police et s`est écrié « J`ai tué ma femme! ». Peu de temps après le meurtre, on a signalé un incendie dans l`appartement où le couple vivait.

Antoine, qui ne s`exprime pas correctement en anglais a pu expliquer à la police, par l`entremise d`un interprète, qu`il avait eu avec son épouse, Margarette Mardi, une vive discussion qui l`a bousculé. C`est ainsi qu`il a utilisé un couteau de cuisine pour la tuer.




Pour Antoine, la dame, enceinte de 8 mois, était une adepte du vaudou qui l`a ensorcelé plusieurs fois durant les deux dernières années, et la rendu malade. Il affirme que l`enfant qu`elle portait n`était assurément pas de lui, indiquant aussi qu`en de multiples occasions, elle lui proférait des menaces et lui répétait qu`il allait mourir avant la naissance du bébé.

Il a avoué avoir mis le feu à l`appartement après avoir commis son forfait.

Patrick Antoine Contributed/ Norwich Police Department

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.