Port-au-Prince, vendredi 3 juin 2016 (rezonodwes).- Quand Evans Paul se retrouve dans l`opposition, il devient terrible et redoutable. Beaucoup de dirigeants en ont fait les frais. De Duvalier à Privert, en passant par Namphy, Avril et Aristide, tous ont eu leur part du gâteau salé du leader historique du KID.
C`est maintenant au tour de son (ex?) ami Jean Danton Léger de goûter un peu des puissants uppercuts de ce poids lourd, qui est actuellement, l`un des plus anciens et des plus madrés militants politiques en exercice en Haiti. Le ministre de la Justice et le directeur général de la DGI en tant que représentant de l`État sont aussi dans le collimateur de Evans Paul K-Plim.
Le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince , Me Jean Danton Léger a été assigné à comparaître devant le Tribunal de 1ère instance, dans 3 jours, par les membres du gouvernement Paul et Lamothe, regroupés sous le leadership de l`ancien maire de Port-au-Prince qui a eu à occuper durant environ un an le poste de Premier Ministre sous la présidence de Michel Joseph Martelly.
Qui s`y frotte s`y pique, Danton!
7 Comments