Les Tèt Kale vont lâcher leurs zombies dans les rues de Port-au-Prince!

2
1103

Port-au-Prince, jeudi 2 juin 2016 (rezonodwes).- Les militants politiques du secteur Tèt Kale s`apprêtent a lancer l`opération baptisée « Zonbi yo pran lari », une façon d`envahir les rues de la zone métropolitaine et de certaines villes de province, afin de maintenir la mobilisation et de renverser le président provisoire Jocelerme Privert.




Sous la férule de Fednel Mochéry de Repons Peyizan et de Eud Lajoie de Platfom Viktwa ont fait savoir que les hordes de Zombies Tèt Kale seront munies de leurs cartes d`identification nationale pour démontrer que les votants de Jovenel Moise sont bien vivants et réels et qu`ils sont prêts à redonner leurs votes durant le second tour qui doit absolument se tenir entre les candidats de Tet Kale et de Lapeh (Jude Célestin).




Très acides envers le rapport de la Commission de Vérification et dénonçant les actions du Chef du Parquet, Jean Danton Léger, les Tet Kale réclament du Conseil Électoral Provisoire la publication immédiate du calendrier électoral et la remise du pouvoir au premier ministre Jean Enex Jean-Charles ou à la Cour de Cassation.

 

2 COMMENTS

  1. Laisser les faire. Que chacun s’arme de son bâton de « bwa medsiyen ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.