Flash : L`exploitation de la technologie 4G par les compagnies est illégale!

0
1351

Port-au-Prince, jeudi 2 juin 2016 (rezonodwes).-Selon une note portant la signature du Directeur Général du Conatel, Jean Marie Altéma, les opérateurs de téléphonie mobile n`ont pas d`autorisation de l`instance de régulation pour exploiter la technologie 4G LTE.




Nous n`avons pas encore une estimation du montant non perçu par cet organisme étatique en droits de concession auprès de ces compagnies, mais nous pouvons penser que le manque à gagner pourrait être assez utile pour alimenter les actions du Conatel dans le sens du développement des nouvelles technologies en Haiti.

La Direction Générale de l`Organe Exécutif du Conseil National des Télécommunications (CONATEL) informe le public en général, les usagers du service de téléphonie mobile en particulier ainsi que les opérateurs de services de télécommunication que l`état haïtien n`a à date octroyé à quiconque aucune concession pour l`exploitation et la commercialisation du service de téléphonie 4G LTE.




Le Conatel réaffirme sa ferme détermination a continuer à travailler en étroite collaboration avec tous les opérateurs pour que l utilisateur puisse bénéficier d; une qualité de service constamment améliorée.

conatel tire les oreilles des opérateurs

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.