Barcelone sombré dans le chaos – 5è journée de manifestation : radicaux indépendants et la police s’affrontent

0
904

Le centre-ville de Barcelone en Espagne, a sombré vendredi dans le chaos avec de violents affrontements entre les radicaux indépendants, (plus d’un demi-million) et la police.

Les agents de la force publique ont répondu avec des charges et des balles en caoutchouc. Là-bas à Barcelone, la vie d’un être humain est sacrée contrairement en Haïti où la police apparemment à la solde du pouvoir, tire à balle réelle sur les manifestants anti-Jovenel Moise, accusé de corruption et de crime sur la population des quartiers déshérités de la Saline.

Samedi 19 octobre 2019 ((rezonodwes.com))– En Espagne, le centre de Barcelone a sombré dans le chaos avec de violents affrontements entre les extrémistes de l’indépendance et la police catalane, à l’issue d’un grand rassemblement organisé au cinquième jour de manifestations contre la condamnation des dirigeants séparatistes.

Des barricades en flammes illuminaient les rues du centre de la ville touristique, théâtre d’affrontements entre des centaines de manifestants lançant des objets contondants et de puissants pétards. Les agents de la force publique ont répondu avec des charges et des balles en caoutchouc.

De l’autre côté de la ville, une grande manifestation a rassemblé vendredi à Barcelone 525 000 personnes lors d’une marée jaune, rouge et bleue, couleurs du drapeau de l’indépendance de Catalogne.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.