Linot Cayard et Carl Denis respectivement Délégué et vice Délégué départemental du Nord’Ouest ont été installés dans leurs fonctions ce vendredi 27 mai 2016.
La cérémonie d’installation s`est tenue en présence du député de Port-de-Paix Jean Mary Forestal, du sénateur du Nord`Ouest Lucas Sainvil, de l`ex-député Eloune Doréus, candidat à sa réélection, chef de cabinet du ministre de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales, des représentants de la justice, des membres de certaines organisations de la société civile, des travailleurs de presse et de certains supporteurs et amis du nouveau délégué départemental et de son adjoint.
Le professeur et avocat Linot Cayard remplace au poste de délégué départemental Emmanuel Remy dit » gwo Manno delege mapou a » qui s`enorgueillit de la construction du bureau de la délégation départementale. Selon ce dernier, c’est grâce à son dynamisme et à ses dévouements qu’enfin la délégation départementale du Nord’ouest a un local où se loger décemment, alors qu’autrefois l’Etat Haïtien louait des espaces peu appropriés et peu décents.
Il faut noter que Maître Linot Cayard a déjà occupé cette fonction sous la présidence de René Garcia Préval avant de représenter aujourd`hui l`administration Privert/Jean-Charles.
Daniel Loriston pour Rezo Nodwès



