14 octobre 2025
Sport: sans Lionel Messi, l’Argentine défait l’Equateur par 6-1 en match amical
Actualités Sport

Sport: sans Lionel Messi, l’Argentine défait l’Equateur par 6-1 en match amical

L’Argentine a battu dimanche l’Équateur par 6-1 lors d’un match amical déroulé en Espagne malgré l’absence de Lionel Messi, suspendu pour 3 mois.

Dimanche 13 octobre 2019 ((rezonodwes.com))– Lucas Alario, Leandro Paredes, l’Allemand Pezzella, Nicolas Dominguez et Lucas Ocampos ont marqué pour l’Argentine. Le défenseur équatorien Jhon Espinoza qui a également inscrit un but contre son équipe a aggravé le score.

L’Argentine, qui n’a pas aligné tout au début les joueurs ayant affronté les allemands lors du récent match nul 2 à 2, a mené 3-0 à la mi-temps dans la ville d’Elche, au sud-est de l’Espagne. Angel Mena a marqué le seul but de l’Équateur en deuxième période avant que l’Argentine en ajoute trois de plus.

Messi purge une suspension de trois mois pour les matchs internationaux en raison de ses commentaires jugés déplacés contre le groupe de football sud-américain CONMEBOL lors de la Copa America au Brésil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.