Port-au-Prince, mardi 31 mai 2016 (rezonodwes).- Plusieurs membres des différents cabinets ministériels ayant servi durant le quinquennat de Michel Joseph Martelly sont frappés d`interdiction de laisser le pays, depuis hier lundi dans la soirée, bien que certains d`entre eux ne se trouvent pas en Haiti pour le moment.
Ces hauts dignitaires ont été indexés dans les dossiers des Fonds de Petro-Caribe et des fraudes électorales durant les joutes du 9 aout et du 25 octobre 2015. Parmi eux, se retrouvent les anciens premiers ministres Laurent Salvador Lamothe et Evans Paul.
On peut citer l`ex ministre Florence Duperval Guillaume de la Santé Publique, Olicier Pieriche du Ministère des Haïtiens Vivant à l’Etranger, Jean François Thomas de l’Environnement, Jacques Rousseau des Travaux Publics, Stéphanie Balmyr Villedrouin du ministère du Tourisme, Lener Renaud des ministères des Affaires Etrangères et de la Défense, Yverose Morquette de la condition Féminine, Jude Hervé Day du Commerce, Ariel Henry de l’Intérieur et des Affaires sociales, Pierre Richard Casimir des Affaires Etrangères et de la justice et Rotchild François Junior de la communication.
Actualités
Élections
11 anciens ministres et 2 ex-PM de Martelly interdits de quitter le pays!
- by Rezo Nodwes
- 31 mai 2016
- 1 Comment


1 Comment