Port-au-Prince, mardi 31 mai 2016 (rezonodwes).- La plateforme JISTIS salue la publication du rapport de la commission de vérification électorale dans l’après midi du Lundi 30 Mai 2016.
En dépit de sérieuses failles contenues dans ledit rapport, la plateforme JISTIS demande aux acteurs politiques et de la société civile d’ accepter le rapport de la commission en vue de permettre au pays de s’engager dans la sérénité et le calme sur la voie des élections à la fin de cette année, ce qui nous permettra de doter le pays d’autorités légitimes en 2017.
La plateforme JISTIS rappelle aux membres du CEP et au gouvernement que le rapport de la commission dispose de force exécutoire selon les termes de référence de la commission de vérification électorale; dès lors, le CEP et le gouvernement sont tenus de respecter à la lettre toutes les recommandations de la commission.
La plateforme JISTIS demande au secteur démocratique et populaire de se mettre ensemble pour faire triompher son projet et ses idées à l’ occasion des prochaines élections.
Vive la République !!! Vive la stabilité politique!!!
Michel André, avocat


1 Comment