9 novembre 2025
Rony Timothée se fâche et traite les membres de la commission de lâches!
Actualités Élections

Rony Timothée se fâche et traite les membres de la commission de lâches!

Port-au-Prince, lundi 30 mai 2016 (rezonodwes).- Le militant politique de la plate-forme politique « Pitit Dessalines », Rony Timothée, fustige l`attitude des membres de la Commission Indépendante d`Évaluation et de Vérification Électorale (CIEVE) qui ont recommandé la reprise du premier tour de l`élection présidentielle, mais qui n`ont rien conclu à propos des législatives et des élections municipales.




Le dirigeant de l`organisation populaire FOPARK estime que les membres de cette commission ont fait preuve de lâcheté en omettant d`indexer les responsables de ce gâchis électoral qui a fait perdre du temps et beaucoup d`argent à la nation.

L`ancien prisonnier politique du régime Tèt Kale exige encore une fois de punir les coupables et désigne nommément le candidat à la présidence du PHTK, Jovenel Moise, pour qui, selon lui, toutes ces fraudes ont été concoctées.




Rony Timothée promet que sa formation politique « Pitit Dessalines » fera entendre prochainement sa voix  pour réclamer des mesures drastiques contre les fraudeurs à tous les niveaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.