Port-au-Prince, lundi 30 mai 2016 (rezonodwes).- Le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Me Jean Danton Léger, a affirmé au micro de la journaliste Marie Lucie Bonhomme que le Parquet est déjà prêt à agir dans le dossier de l`incendie qui a détruit le local de l`entreprise appartenant aux époux Milfort-Timothée, des proches de l`ancien pouvoir Tèt Kale.
Selon l`homme de loi et ancien député de Léogane qui répète toujours que la justice est une femme impartiale aux yeux bandés, une commission formée de substituts est mis sur pied pour étudier le cas et recevoir des plaintes et indices afin de sévir rapidement contre les éventuels fautifs, car on se trouve encore dans la période de flagrant délit.
Bien entendu, on ne sait pas encore si le sinistre a été accidentel ou a été causé par des mains criminelles. Mais, selon le blogueur proche des Tèt Kale, Stanley Lucas, des inconnus ont été aperçus dans une maison voisine quelques instants avant l`apparition des flammes, mais ont eu le temps de s`enfuir à partir d`un ravin situé à proximité.


3 Comments