Rony Timothée : Je ne suis ni le cousin de Ann Valérie Milfort, ni celui d`un assaillant des Cayes

1
1482

Port-au-Prince, vendredi 27 mai 2016 (rezonodwes).- Le militant politique Rony Timothée sort de ses gongs pour dénoncer une campagne de désinformation orchestrée sur les réseaux sociaux, voulant l`associer à l`attaque armée contre le Commissariat des Cayes et qui a causé la mort d`un policier et de quatre assaillants.




Selon l`ancien prisonnier politique du régime Tèt Kale, et membre de la plate-forme Pitit Dessalines, ses détracteurs le font passer pour le cousin d`un certain Jackson Thimotée, propriétaire d`un véhicule utilisé par le commando d`hommes en treillis militaires qui pont perpétré ce forfait dans la métropole du Sud.

Rony Thimotée exprime sa colère contre ses détracteurs qui veulent salir sa réputation et, qui, pourtant ne l`ont jamais associé à d`autres personnalité portant le patronyme de Timothée, comme Ann Valérie Thimotée, dirigeante du PHTK, ou Gabriel Timothée, Directeur général du ministère de la Santé Publique.




L`ancien opposant farouche à ladministration de Michel Martelly assure qu`il n`a rien à voir, ni de prés ni de loin avec la branche familiale des Timothée dont il est issue ne vient pas du Sud à l`inverse du fameux propriétaire du véhicule incriminé.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.