Trump dirige « un gouvernement très corrompu » déclaration signée d’un ex-directeur de la CIA

0
1012

Au beau milieu des menaces d’un procès politique qui pourrait déboucher sur la destitution du président Donald Trump, l’ancien directeur de la CIA, John Brennan, a qualifié POTUS « d’autocrate ».

New York, dimanche 6 octobre 2019 ((rezonodwes.com))– John Brennan, ancien directeur de la CIA (Agence de renseignement centrale) a mis en doute la stabilité des États-Unis sous la présidence de Donald Trump et l’a accusé de « corrompre les institutions du pays ».

Brennan, un critique sévère de la politique du président Trump, et qui a dirigé la CIA sous l’administration Barack Obama, a averti dimanche dans une interview accordée au réseau NBC, que « les principes démocratiques sur lesquels ce pays a été fondé sont en train de s’éroder« .

En outre, il a déclaré que si la CIA devait évaluer la stabilité des États-Unis, elle le considérerait comme « un gouvernement très corrompu qui est actuellement sous le contrôle de ce puissant individu qui a réussi à corrompre les institutions et les lois de ce pays ». « Je pense que ce n’est pas une démocratie si un autocrate l’a entre ses mains « , a-t-il ajouté.

Soulignons que ces déclarations arrivent à un moment où un possible procès politique contre Donald Trump pourrait être lancé du fait que celui-ci aurait demandé à son homologue ukrainien Volodimir Zelenski, lors d’un appel téléphonique, de l’aider à obtenir des informations compromettantes touchant directement Joe Biden, l’un des favoris des démocrates pour les présidentielles de 2020.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.