Boca Raton, Floride, jeudi 26 mai 2016 (rezonodwes).. –L’employé d’un magasin Macy`s, Joe Gérard Dieudonne, 55 ans, de Fort Lauderdale, a été arrêté à Boca Raton après avoir refilé à sa petite amie des marchandises impayées et des crédits de magasins non autorisés pour une valeur de près de 70.000 $, a indiqué la police. Il fera face à des accusations de grand vol et de fraude organisée.
Dieudonne est accusé d`avoir permis à sa petite amie de faire des fausses déclarations sur les articles qu’elle n’a jamais achetés et sur des crédits de magasin non autorisés. Il est également accusé d`avoir donné à la dame des vêtements de femme pour laquelle elle n’a pas payé.
Selon un rapport de police de Boca Raton, Joe Gérard Dieudonne, d`origine haïtienne, travaillait au centre ville chez Boca Raton Macy quand il a été repéré sur la vidéo de surveillance pendant le traitement d’un retour de marchandises pour sa petite amie pour un montant de 614,67 $.
La police a déclaré qu`après examen de la transaction il a été déterminé qu’elle avait seulement acheté pour 164.10 $ de marchandises. Pourtant, Dieudonne lui a donné un crédit de retour sur sa carte pour 450,57 $, tandis que la marchandise n’a jamais été rapportée à la boutique.
Après confrontation à propos de l’incident, Dieudonne a finalement avoué qu’il avait pris l`habitude de voler dans le magasin depuis Juillet.
Toujours selon le rapport de la police, Dieudonne a admis que sa petite amie a reçu environ 54.000 $ en marchandises et qu’il a autorisé environ 15.000 $ en fausses déclarations de crédits de magasin.




2 Comments