Port-au-Prince, jeudi 26 mai 2016 (rezonodwes).- Quelques jours avant la publication du rapport de la Commission Indépendante d`Évaluation et de Vérification mise en place par le président provisoire Jocelerme Privert, les membres du Groupe des 8 (G8) affirment être encore plus unis et solidaires dans leur objectif, malgré les contradictions et les rivalités internes.
Le tweet du candidat Mathias Pierre qui annonçait la mort de cette structure n`a pas eu l`effet escompté. Bien au contraire, il a servi de catalyseur et a permis à ces candidats à la présidence de voir la nécessité de resserrer encore plus leurs liens.
Même le bouillant Jean-Charles Moise s`est mis au pas en affichant un large sourire dans la dernière photo de famille du G8 donnant ainsi à Eric Jean Baptiste la possibilité de savourer sa vengeance sur le candidat qu`il a qualifié de candidat 0 pour cent.
Entre-temps, l`entrepreneur Mathias Pierre, toute honte bue, est passé à d`autres tweets après avoir reconnu son erreur par devant la Twittosphère… Il s`est trouvé d`autres chats à fouetter au Centre de Tabulation, en faisant, au passage, une victime collatérale en la personne de l`infortuné Mosler Georges.
Sacré Mathias!


2 Comments