
Romny « Don Roro » Pierre, le chanteur vedette du groupe konpa « Triomec`s » a fait le dépôt de ses pièces au BEC de Port-de-Paix ce mardi 2 juin 2015.
Son cartel est aussi composé d`un autre chanteur et entrepreneur, Inobert Altidor, qui a fait les cent coups au sein du groupe « All stars music » de Port-de-Paix et aussi de la jeune Julie Eugène.

Candidat déclaré à la Mairie de Port-de-Paix depuis de très longues années, Romny Pierre a réalisé beaucoup d`actions sociales, surtout au niveau de l`assainissement de certains quartiers de la ville. Il s`est porté candidat sous la bannière de la plateforme politique « Vérité » qui compte aussi des candidats comme Don Kato (sénat, ouest) et Caleb Desrameaux (députation, Tabarre).

Son cartel aura à se mesurer à celui du flamboyant journaliste et prédicateur, Tony Vernio. Celui-ci qui n`a pas la langue dans sa poche jouit d`une grande popularité dans la cité de Capois-la-Mort.
Romny Pierre aura aussi sur la liste de ses rivaux le psychologue et ancien responsable de l`Autorité Portuaire (APN) du Nord`Ouest, Jean Hérard Léandre.