Des employés de l`Office National d`Identification (ONI) annoncent une grève dans tout le pays

0
1436

Port-au-Prince, lundi 23 mai 2016 (rezonodwes).- Après plus de dix ans de fonctionnement comme contractuels, les opérateurs de saisie de l`Office National d`Identification (ONI) estiment qu`il est temps pour eux d`intégrer d`une manière correcte et permanente l`administration publique, mais aussi exigent une augmentation de salaire et de meilleures conditions de travail.




Pour faire entendre ces revendications, le regroupement des opérateurs de saisie à l’Office National d’Identification a  annoncé  ce vendredi qu`ils vont devoir observer un arrêt de travail, à partir de ce lundi, dans tous les bureaux de éparpillés à travers tout le pays.



Par contre, les grévistes ont fait comprendre qu`ils ont eu recours à ce moyen extrême parce que les dirigeants de l`institution ont fait la sourde oreille depuis trop de temps, alors qu`ils ont demandé, à travers 3 correspondances, de dialoguer avec les instances de décision.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.