Le Groupe des 8 (G8) tente de recoller ses morceaux!

0
1288

Port-au-Prince, vendredi 20 mai 2016 (rezonodwes).- Le groupe des candidats protestataires engagés dans la course a la présidence, communément appelé G8 ou Groupe des 8, s`est encore réuni cette semaine, suite aux informations faisant état de la dissolution de cette structure dont la mission principale est la lutte pour la vérification des scrutins tenus sous l`administration Martelly-Paul.




Six membres ont participé à cette rencontre : Jude Célestin, Eric Jean Baptiste, Jean Henry Céant, Sauveur Pierre Etienne, Samuel Madistin et Mario Andrésol. Les autres membres, dont Jean Charles Moise ont pu intervenir par téléphone, selon le professeur Pierre Étienne.

Pour Eric Jean Baptiste, le candidat a la présidence du parti MAS, qui accuse Mathias Pierre dans cette fuite de documents, les membres du G8 sont plus que jamais unis et solidaires et entendent continuer la lutte jusqu`au bout.




De son coté, Jean Charles Moise, le leader des Pitit Dessalines, a confirmé que le G8 est toujours vivant et qu`il est impossible de voir sa signature au bas d`un document consacrant la dissolution d`une pareille entité.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.