Flash : Le chauffeur d`un membre du CEP victime d`une attaque armée

0
1428

Port-au-Prince, mercredi 18 mai 2016 (rezonodwes). La représentante du secteur féministe au sein du nouveau Conseil Électoral Provisoire (CEP) dirigé par Léopold Berlanger Jr et Me Carlos Hercule, a annoncé que son chauffeur a été victime d`une attaque armée dans la zone de Delmas 75 hier mardi 17 mai dans la soirée.




Selon la conseillère et ancienne dirigeante de l`organisation féministe SOFA, Marie France Joachim, le chauffeur venait tout juste de la déposer chez elle, quand il a été attaqué par des inconnus armés. La victime a reçu 3 projectiles et a du être transporté d`urgence dans un centre hospitalier ou il reçoit des soins pour lui permettre de rester en vie et de récupérer.




Marie Frantz Joachim qui est aussi la secrétaire générale du CEP n`a pas voulu révéler le nom de l`employé afin de ne pas le mettre encore plus en danger et aussi de protéger sa famille. Elle n`a pas non plus précisé si la police va enquêter sur ce malheureux incident.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.