Port-au-Prince, mardi 17 mai 2016 (rezonodwes).- Malgré les récents événements ayant causé la mort de plusieurs personnes, dont un policier, dans le Sud, et aussi les mouvements de protestation ayant paralysé Montrouis et la commune de l`Arcahaie, le président provisoire Jocelerme Privert se prépare à honorer le rendez-vous annuel du 18 mai dans la cité du drapeau, Arcahaie.
Dans un communiqué, la présidence a invité la presse parlée, écrite et télévisée à assister aux cérémonies officielles de la célébration du 213e anniversaire du drapeau national, le mercredi 18 Mai 2016, à l’Arcahaie (Ouest), à partir de 7:30 AM.
Malheureusement, le bureau de communication de la présidence n`a pas mentionné la presse en ligne, principal vecteur des dernières informations.
En cette occasion, un autobus sera mis à la disposition des journalistes accrédités qui voudront assurer la couverture de la célébration du 213ème anniversaire du drapeau haïtien, Arcahaie, le 18 Mai 2016 .. Le départ est prévu pour 6h A.M au Palais National.


6 Comments