Port-au-Prince, lundi 16 mai 2016 (rezonodwes).- Le coordonnateur du parti OPL (Organisation du Peuple en Lutte), Sauveur Pierre Étienne, estime que le président provisoire Jocelerme Privert, a pu, finalement, réaliser ce que le président Michel Joseph Martelly n`avait pas réussi à faire : Infiltrer le G8!
Selon le candidat à la présidence, membre du groupe des 8 candidats protestataires, le chef de l`état est responsable des fuites de documents au sein du G8 et a habilement manœuvré, à partir de ses espions, pour que ces documents non encore authentifiés se retrouvent dans la presse et sur les réseaux sociaux.
Le professeur Pierre Étienne fait ainsi référence aux déclarations, hier soir, de l`ingénieur Mathias Pierre concernant la dissolution du G8 et la mise en circulation d`un acte de dissolution qui sur lequel ne figure pas encore toutes les signatures des membres du G8.
Sauveur Pierre Étienne a profité pour annoncer qu`il va se plaindre auprès du candidat Moise Jean-Charles à propos des actions inconsidérées et inqualifiables de son conseiller Mathias Pierre.


3 Comments